We use cookies on our website to improve its performance. If you continue, we will assume you are happy to receive them. To learn more about how we use cookies and how you can control them please review our.

Hôtel Michelet
à Soulac-sur-Mer

Mister Michelet,the happy owner of this charming hotel for the last 20 years, welcomes you in a calm and relaxing atmospher in the wonderful seaside town of Soulac-sur-Mer in Gironde.

Hôtel Michelet is a beautiful mansion of the late 19th century, entirely renovated and settled for three generations. Ideally situated 50 metres from the main beach of Soulac-sur-Mer, 100 metres of the pedestrian street and 200 metres of the casino. If you go through the road alongside the sea you cannot miss it.

The hotel offers you a friendly and personal service 250 metres from the historical city centre of Soula-sur-Mer. The other side of Grand Médoc offers you various opportunities of cultural and sporting activities.

After discovering the vineyard and visiting Notre-Dame-de-la-fin-des-Terres (Basilica of the 11th and 12th century, removed from the sand in 1858), you can stretch your legs using the many cycling tracks such as the famous Velodyssée going from Roscoff to Santiago de Compostella. 

You can contact our Hôtel Michelet team for further information or to book a room for a pleasant stay in this seaside hotel.


Services +

  • Ouvert tous les jours
         du 1 mars au 12 novembre
  • Horaire d'accueil de
         8h00 à 22h00
  • Parking à disposition

Découvrez la galerie photos

En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Hôtel Michelet
à Soulac-sur-Mer


Monsieur Michelet, heureux propriétaire depuis plus de 20 ans de cet hôtel de charme familial, vous accueille dans une ambiance calme et détendue dans la magnifique ville de bord de mer qu'est Soulac-sur-Mer en Gironde.

C'est dans une demeure bourgeoise de la fin du XIXème siècle, entièrement rénovée, que l'Hôtel Michelet est installé depuis trois générations. Situé idéalement à 50 mètres de la plage principale de Soulac-sur-Mer, à 100 mètres de la rue piétonne et à 200m du casino. Passant par la route du front de mer, il vous sera difficile de le manquer.

Un service convivial et personnalisé vous sera dispensé dans cet hôtel situé à 250 mètres du centre historique de Soulac-sur-Mer, l'autre rive du Grand Médoc offrant de nombreuses possibilités de distractions culturelles et sportives.

Après la découverte du vignoble et la visite de Notre-Dame-de-la-fin-des-Terres (basilique du XIème et XIIème siècle, désensablée en 1858), vous pourrez vous dégourdir les jambes sur les nombreuses pistes cyclables alentour comme la fameuse Velodyssée allant de Roscoff à Saint-Jacques-de-Compostelle.

Contactez dès à présent l'équipe de l'Hôtel Michelet pour de plus amples informations ou pour réserver une chambre pour votre séjour dans ce paisible hôtel de bord de mer.
 

Services +

  • Ouvert tous les jours
         du 1 mars au 12 novembre
  • Horaire d'accueil de
         8h00 à 22h00
  • Parking à disposition

Découvrez la galerie photos

 

Aujourd'hui

C°min

C°max